Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 19:12

guirlandes   

 

Vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre femme, mère, soeur, petite amie .................... ?  


Alors je vous donne une idée !


Un Massage Bien-Etre. Une heure de détente rien que pour elle...


Vous avez l'assurance qu'elle en sera ravie.


Selon votre région vous trouverez certainement la perle rare sur les  sites :


http://www.ffmbe.fr/

http://www.bienetre-et-compagnie.fr/


Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.

 

Témoignage : Un superbe moment de détente inoubliable. Merci Dominique pour votre douceur et vos gestes continus. Cela m'a fait un bien fou. Je vous recommanderais à mes amies. Mylène 





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dominique-pause-bien-etre.over-blog.com
  • : Besoin d'une pause détente? Je vous propose sur Achères (78) : Massage Bien-Être "Cocooning", Massage confort de la personne âgée, Massage Bien-Être des pieds , Relaxinésie et stretch-massage, Massage Assis sur siège ergonomiquec
  • Contact

Articles À Ne Pas Manquer

Pour Aller Plus Loin: