Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 14:48

 

bien etre 2

 

 

Formée aux techniques de Massage bien être, j’ai suivi une formation répartie sur 2 ans à l’institut Joël Savatofski, école européenne d’enseignement et de recherche sur le Toucher-Massage (www.ifjs.fr)

 

Praticienne de Bien Etre (dans le département des Yvelines) je suis également membre de la Fédération Française des Massages-Bien-être  (www.ffmbe.fr) et partenaire du reseau Chèque Terra Bien Etre dans le cadre de la nouvelle politique de management du Bien-Etre au travail (www.chequeterrabienetre.fr)

 

 

Les techniques apprises au cours de cette formation ont été bâties sur l’expérience de quelques 20 années de pratique de l’école  et sont spécialement conçues pour être utilisées dans le quotidien de chacun ou comme « outils » pour les professionnels du bien-être.

 

La méthode de travail est orientée autour de deux axes fondamentaux qui garantissent  un service de qualité :

 

 

Le Savoir-Etre

 

Tout au long de ces 2 années, les participants apprennent à développer des qualités d’accueil et d’écoute, une attitude respectueuse envers la personne relaxée et des gestes emprunts de douceur et de tact.

 

Le Savoir-Faire

 

L’apprentissage est avant tout pratique. Chaque participant est suivi à titre individuel. Au cours de sa formation, le niveau de compétence de chacun est plusieurs fois évalué et validé par un formateur agrée

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by dominique-pause-bien-etre.over-blog.com - dans Bien Etre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de dominique-pause-bien-etre.over-blog.com
  • Le blog de dominique-pause-bien-etre.over-blog.com
  • : Besoin d'une pause détente? Je vous propose sur Achères (78) : Massage Bien-Être "Cocooning", Massage confort de la personne âgée, Massage Bien-Être des pieds , Relaxinésie et stretch-massage, Massage Assis sur siège ergonomiquec
  • Contact

Articles À Ne Pas Manquer

Pour Aller Plus Loin: